Cet hiver, le PSG a réussi à boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia pour 70M€ en provenance de Naples. Un énorme coup, surtout sur un mercato d'hiver. Mais pour Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti notamment, ce transfert démontre surtout que les joueurs sont devenus «des p*tes» qui cède à l'argent.

Durant le mercato d'hiver, le PSG a réussi un très joli coup en obtenant le transfert de Khvicha Kvaratskhelia pour environ 70M€ en provenance de Naples. Une signature très attendue à Paris puisque le Géorgien était déjà suivi par le PSG l'été dernier. Mais Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, fracasse tout le monde dans ce dossier, estimant que l'argent guide beaucoup trop les joueurs désormais.
Donnarumma a pris sa décision : il veut rester au PSG ! Découvrez les coulisses de cet engagement déterminant ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 6, 2025
➡️ https://t.co/DVpKQjgvwS pic.twitter.com/kl8nXhpLlM
«Ils peuvent se permettre tous les caprices»
« Le transfert de Kvara ? Le problème, c'est qu'acheter au PSG est très difficile, alors l'inverse est beaucoup plus facile. Ils peuvent se permettre tous les caprices », confie-t-il dans une interview accordée à Radio Kiss Kiss en Italie avant de poursuivre.
«Les joueurs sont un peu des p*tes»
« Dans ce football, l'argent compte, les joueurs sont un peu des putes. Dans les vestiaires, ils parlent de tout, même de la façon dont ils sont traités », ajoute Donato Di Campli.