«Ça va être terrible», il prédit l’enfer à un buteur au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Hugo Ekitike a pris la décision de rester au PSG cette année, refusant de servir de monnaie d'échange dans le dossier Randal Kolo Muani. Une décision qui a suscité l'incompréhension du club, surtout que la concurrence semble féroce sur le front de l'attaque. Cela pourrait également lui coûter une place en équipe de France Espoirs comme l'a laissé entendre Thierry Henry.

Le PSG a dépensé près de 90M€ pour mettre la main sur Randal Kolo Muani. Mais le club espérait ne pas dépenser autant en incluant Hugo Ekitike dans le deal. Mais jusqu'au bout, l'attaquant  a refusé de quitter la capitale, se sentait capable de s'installer dans le onze titulaire.

Une forte concurrence en attaque

Sauf qu'au PSG, les places sont chères sur le front de l'attaque. En plus de Kylian Mbappé, qui peut dépanner dans l'axe, le club parisien peut compter sur Marco Asensio et Gonçalo Ramos. Ce manque de temps de jeu pourrait lui coûter sa place en équipe de France Espoirs.

« Le combat devant à Paris va être terrible »

« Je l’ai appelé. Je voulais savoir où il en était, je ne vais pas dire ce que l’on s’est dit. Il sait ce qu’il doit faire. On verra ce qu’il va se passer mais ce n’est pas évident de se retrouver dans ce genre de situations. Il y a eu discussion franche, il a tenu des propos qui m’ont intéressé. Le combat devant à Paris va être terrible » a lâché le nouveau coach des Bleuets.

Articles liés