L’ASSE a démenti ce mardi les informations autour du nouveau salaire soumis à Christophe Galtier, afin de le convaincre de rester.
L’avenir de Christophe Galtier était le feuilleton de ce début de mercato estival. Partira ? Ne partira pas ? Le coach des Verts avait tout d’abord expliqué vouloir connaître une nouvelle aventure, avant de revenir sur ses pas. Finalement prolongé par l'ASSE, le technicien aurait bénéficié d'une hausse de salaire.
L’ASSE DÉMENT LES INFORMATIONS DE FRANCE FOOTBALL
Ce mardi, l’ASSE a tenu à démentir certaines informations. « L’AS Saint-Étienne dément catégoriquement les informations erronées concernant le salaire de Christophe Galtier, publiées par le magazine France Football » explique le club via un communiqué publié sur son compte officiel. « L’accord conclu avec Christophe Galtier, portant sur la prolongation de son contrat jusqu’en 2018, respecte strictement le cadre de la politique salariale instaurée par le club, ce que l’ASSE peut prouver auprès de toute autorité compétente ».
GALTIER ÉMARGERAIT À 150 000€
Le magazine d’informations assurait pourtant que Christophe Galtier avait renégocié son salaire, passant à près de 150 000€ brut par mois. « Christophe Galtier a fait une belle opération. Il émargerait désormais à 150 000 euros brut de salaire mensuel, soit le plus gros revenu fixe de l’ASSE » a expliqué France Football. Si la zizanie règne encore sur le salaire, le principal concerné s’est dit « heureux d’avoir conclu cet accord et touché par la confiance que témoignent Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ».