Mercato - ASSE : Les dirigeants de Saint-Étienne optimisent pour Gradel !
La rédaction

Après avoir annoncé son départ en fin de saison, Max-Alain Gradel pourrait finalement continuer l’aventure avec les Verts.

« En dessous de 10 millions d'euros, les offres ne nous intéressent pas ». A priori, le prix de départ fixé par Bernard Caïazzo pour Max-Alain Gradel aurait dissuadé plusieurs de ses prétendants. En effet, alors que l’international Ivoirien avait plusieurs prétendants, notamment en Premier League, ce serait désormais le calme plat comme l’a confié Dominique Rocheteau au micro de RMC.

« IL ANNONÇAIT QU’IL RESTAIT »

« Max est chez nous. Le mercato est très calme. Il a fait une superbe saison, avec 17 buts. Pour l’instant c’est très calme à son sujet, a expliqué Rocheteau. On ne va pas le laisser partir comme ça. Il a annoncé que s’il restait, ça ne serait pas un problème pour lui », a confié le vice-président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui ne serait donc pas contre conserver Max-Alain Gradel.

« L’ATTAQUE VA ÊTRE UN CHANTIER »

« Concernant Max-Alain Gradel, je suis content pour lui. C’est bien ce qu’il a fait pour l’équipe et il a montré sa capacité à résister à la pression qu’il s’était mise sur ce dernier match. Cela prouve sa force mentale. Est-ce qu’il partira? Il faudra que les clubs mettent l’argent que l’ASSE va réclamer. Après, oui, évidemment que l’attaque va être un chantier. A titre personnel, l’effectif va être un chantier », avait avoué Christophe Galtier à l’issue de la saison.

Articles liés