Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières indiscrétions sur Erding et Gradel !

Alors que Max-Alain Gradel et Mevlut Erding pourraient quitter l’ASSE, Le Progrès apporte de nouvelles précisions.

« Je me suis toujours pourtant dit que si jamais un grand club ou une belle offre d’un club turc se présente, ça m’intéresserait », avouait récemment Mevlut Erding sur la possibilité de partir en Turquie, son pays d’adoption. L’attaquant de l’ASSE serait en effet dans les petits papiers de plusieurs clubs trucs mais selon Le Progrès, l’international de 28 ans serait encore loin de rejoindre Istanbul à l’image de Max-Alain Gradel avec la Premier League.

MEVLUT ERDING ENCORE LOIN DE LA TURQUIE !

Si Mevlut Erding est annoncé avec insistance du côté de la Turquie, le manque de liquidités de certains de ses prétendants serait un énorme frein à son transfert. « L’ASSE n’acceptera pas de vente à crédit sans garantie bancaire, impossible à obtenir dans des pays en pleine crise économique. Les problèmes rencontrés lors du transfert de Benalouane à Cesena, avec des échéances non-respectées sont encore dans les mémoires », précise le quotidien.

MÊME CONSTAT POUR MAX-ALAIN GRADEL !

Le quotidien proche de l’ASSE rapporte également que les dirigeants anglais intéressés par le profil de Max-Alain Gradel seraient assez frileux pour investir sur le marché des transferts. Une information qui vient compléter les dernières déclarations de Bernard Caïazzo sur l’avenir de l’international ivoirien. « Il n'y a aucune offre. Il n'y a même aucune approche. Et je suis intimement persuadé qu'il n'y en aura pas. C'est ma conviction personnelle », assurait la président stéphanois.

Articles liés