Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet attaquant de Galtier qui confirme une piste pour son avenir !

Mevlut Erding, ASSE

Habitué à devoir refaire une partie de son effectif tous les étés, Saint-Étienne pourrait une nouvelle fois perdre certains cadres. À commencer par Mevlut Erding.

Arrivé à Saint-Étienne en 2013, Mevlut Erding a connu des hauts et des bas avec l’ASSE et cet été pourrait marquer la fin de l’histoire entre l’ancien attaquant du PSG et les Verts. Erding est en effet suivi par Trabzonspor et un départ vers son pays d’origine ne lui déplairait pas comme il l’a confié dans une interview accordée au magazine Surface.

ERDING N’EST PAS OPPOSÉ À UN DÉPART EN TURQUIE

« On me dit souvent : "Pourquoi tu ne retournes pas jouer dans ton pays '" Mais mon pays, c’est la France ! Je n’ai jamais joué en Turquie, seulement en équipe nationale. Même si je le suis, je ne connais pas vraiment le championnat turc. Je me suis toujours pourtant dit que si jamais un grand club ou une belle offre d’un club turc se présente, ça m’intéresserait », a-t-il déclaré.

« ÇA ME PLAIRAIT D’ALLER EN TURQUIE »

« À chaque fois, j’ai eu la chance d’être suivi et ça ne s’est pas fait pour diverses raisons. Mais en tout cas, je l’ai déjà dit, ça me plairait d’aller jouer dans le championnat turc », a ajouté Mevlut Erding. L’attaquant des Verts n’a inscrit que neuf buts en 37 rencontres alors qu’il en avait inscrit 16 la saison dernière. Moins régulier, le Turc pourrait donc quitter l’ASSE cet été. 

Articles liés