Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur de Galtier toujours plus vers un transfert ?

Christophe Galtier - Mevlut Erding, ASSE

Annoncé dans le collimateur de Trabzonspor en vue du prochain mercato, Mevlut Erding figurerait toujours sur les tablettes de la formation turque. Et le buteur de l’ASSE pourrait bien changer d’air cet été… 

Comme l’annonçait récemment la presse turque, le club de Trabzonspor serait disposé à faire un effort financier considérable afin de pouvoir attirer Mevlut Erding cet été. Le buteur de l’ASSE, qui ne devrait pas être retenu en cas de grosse offre, pourrait donc être l’un des départs majeurs du club stéphanois durant le mercato estival. Une tendance confirmée par Eurosport ce dimanche.

NÉGOCIATIONS IMMINENTES ?

Kazum Ersum Yanal, l’entraîneur de Trabzonspor, devrait débuter les négociations la semaine prochaine avec l’ASSE concernant Mevlut Erding. Alors qu’il ciblait déjà l’ancien buteur du PSG à l’époque où il officiait à Fenerbahçe, le technicien turc ne semble pas disposé à lâcher le buteur de Christophe Galtier. Reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente sur le plan financier.

GALTIER PAS TOUJOURS SATISFAIT

Il y a quelques semaines, Christophe Galtier n’avait pas hésité à recadre Mevlut Erding : « Je ne supporte pas qu’un joueur ne donne pas 100% de ses moyens ! Je connais Mevlut, j’ai vu la saison dernière ce qu’il a pu nous faire en étant décisif sur les cinq ou six derniers matches. Et là parce qu’il est contrarié par deux incidents musculaires, il est trop introverti et joue avec de la retenue. C’est ce qu’il peut m’agacer chez un joueur. J’espère retrouver le joueur de la saison dernière ».

Articles liés