Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prix d’une cible offensive de Galtier fixé ?

La presse italienne a révélé le montant que demanderait la Sampdoria à l’ASSE, pour Stefano Okaka. Le joueur serait dans le viseur des Verts, pour remplacer Ricky Van Wolfswinkel.

L’ASSE devra faire très attention cet été, au risque de voir un grand nombre de ses joueurs partir. Romain Hamouma serait en effet dans le viseur de l’Olympique de Marseille, tandis que Max-Alain Gradel lorgne de plus en plus vers l’Angleterre. Christophe Galtier voudrait notamment recruter un attaquant de pointe, afin de pallier au départ de Ricky Van Wolfswinkel.

3,5M€ POUR LE REMPLAÇANT DE VAN WOLFSWINKEL ?

Celui-ci ne serait autre que Stefano Okaka, buteur de la Sampdoria. L’international italien serait sur les tablettes des Verts depuis plusieurs semaines et l’éventuel prix de son transfert aurait enfin été fixé. D’après les information de Il Secolo XIX, les Génois demanderaient pas moins de 3,5M€ pour le joueur formé à l’AS Rome. Ce montant aurait rebouté l’AS Monaco et l’OGC Nice, qui auraient donc décidé de passer leur tour pour l’attaquant de 25 ans, laissant la voie libre à Saint-Étienne.

« UNE RÉUNION AVEC L’ASSE EST PRÉVUE »

Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, avait récemment évoqué les envies d’ailleurs de Stefano Okaka. « Stefano Okaka ne va pas rester à la Sampdoria. Il a encore une année de contrat, mais une solution le concernant sera trouvée très bientôt » avait indiqué le journaliste sur son blog. « J’ai déjà évoqué l’intérêt de Crystal Palace et de Swansea, ainsi que de l’AS Monaco, mais j’ajoute désormais qu’une réunion est prévue avec Saint-Étienne. Les Français sont concernés, et peut-être même qu’un accord avec la Sampdoria sera trouvé ». Qui sait, l’ASSE tient peut-être son nouvel attaquant…

Articles liés