Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau sur une piste brésilienne de Marcelo Bielsa !

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Rômulo n'aurait cependant pas encore fait l'objet d'approches du club phocéen...

Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Rômulo, milieu de terrain italo-brésilien de l’Hellas Verone. Prêté à la Juventus cette saison, il n’a pas pu faire parler sa polyvalence en raison de multiples blessures. La Juventus n’ayant pas levé l’option d’achat du joueur, l’OM pourrait en profiter cet été.

AUCUN CONTACT ?

Suite à la révélation de cette information, le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi a assuré via son compte Twitter : « Pas de contact entre l’Hellas Verone et l’OM pour Romulo. Un proche du joueur me dit pas de contact avec l'OM aussi... ». Reste à savoir si l’OM est réellement intéressé par le joueur et si le club phocéen passera à l’action dans les prochains jours…

UN RECRUTEMENT MADE IN L1 ? LABRUNE RÉPOND

« C’est un championnat que Marcelo et ses équipes ont appris à connaitre : ils ont visionné tous les matches de toutes les équipes de toute la saison. Sans trahir de secret, c’est vrai que lors de la première grosse réunion de recrutement avec Marcelo, il m’a donné une première liste d’une trentaine de joueurs exclusivement de Ligue 1, qu’ils avaient repérés. On va se concentrer fortement sur des joueurs de L1 mais on ne s’interdira pas de prendre peut-être un joueur à l’étranger. Sur le papier, on a des opportunités intéressantes », a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés