Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste brésilienne pour Marcelo Bielsa ?

Alors que l’Olympique de Marseille continue de prospecter pour se renforcer, Marcelo Bielsa aurait coché le nom de Rômulo sur sa liste.

L’Olympique de Marseille souhaite se renforcer à moindre coup cet été et notamment au milieu de terrain où Marcelo Bielsa risque de voir partir Giannelli Imbula. Et dans cette optique, l’OM aurait ciblé Rômulo, milieu de terrain prêté par l'Hellas Vérone à la Juventus.

RÔMULO POUR RENFORCER LE MILIEU DE L’OM ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait donc jeté sont dévolu sur Rômulo milieu de terrain italo-brésilien. Le média italien explique que la Juventus n’a pas souhaité le conserver après une saison décevante lors de laquelle il n’a pris part qu’à cinq rencontres officielles.

SON CLUB SERAIT VENDEUR

Par conséquent, Rômulo va retourner à l’Hellas Vérone qui ne souhaiterait toutefois pas le conserver. Sous contrat jusqu’en 2017, le milieu de terrain possède donc encore une certaine valeur marchande et cela tombe bien, l’Hellas a besoin de fonds et verrait donc d’un bon œil une offre de l’OM. Toujours selon le média italien, le joueur quant à lui ne serait pas non plus opposé à un départ à Marseille qui disputera la prochaine Ligue Europa

Articles liés