Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Manchester City ne lâche pas Kondogbia

Outre Paul Pogba, qui reste la priorité, Manchester City ne lâche pas la piste menant au milieu de terrain de l'ASM, Geoffrey Kondgobia.

Manchester City est en quête d'un grand milieu de terrain, capable d'apporter de la puissance physique, de la percussion et de la justesse technique au milieu de terrain. Dans le registre, Manchester City vise en priorité Paul Pogba, comme Le 10 Sport l'a révélé il y a de longs mois.

CITY SOUHAITERAIT INCLURE UN JOUEUR...

Cependant, les Blues de City ne lâche pas une autre piste, celle menant au milieu de l'ASM, Geoffrey Kondogbia. La direction de Manchester City serait récemment revenue aux nouvelles au sujet de Kondogbia. Le club connaît les exigences de l'AS Monaco pour le transfert : entre 35 et 40 millions d'euros. Dans l'idéal, Manchester City souhaiterait trouver une formule permettant d'inclure un joueur dans la transaction parmi ceux sur lesquels il ne compte plus trop, comme par exemple Edin Dzeko ou Samir Nasri. Mais le club de la Principauté aurait fait savoir qu'il souhaitait en priorité du cash et qu'un échange n'était pas ce qu'il recherchait. Les Blues de City restent cependant susceptibles de revenir à la charge avec une offre en cash, surtout s'ils ne parviennent pas à s'offrir Paul Pogba.

MONACO DEMANDE ENTRE 35 ET 40 MILLIONS

Comme Le 10 Sport l'avait révélé il y a quelques jours, outre Manchester City, d'autres clubs ont pris position ces dernières semaines sur Geoffrey Kondogbia, qu'il s'agisse d'Arsenal, de Tottenham et de l'Inter Milan. Mais a priori, aucun n'aurait pour l'instant les moyens de s'aligner sur les exigences de l'ASM pour le transfert.

A.H.

Articles liés