Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - ASM : Vers une offre de 35 millions d’euros pour Kondogbia ?

Geoffrey Kondogbia, AS Monaco

Selon Le 10 Sport, actuellement en kiosques, un gros club anglais aurait approché l'AS Monaco pour Kondogbia en évoquant un gros chiffre de transfert. Affaire à suivre.

Les prestations de haut niveau de Geoffrey Kondogbia à l’occasion des huitièmes et quarts de finale de Ligue des champions ont visiblement marqué les esprits au sein des grands clubs européens. Selon nos informations, l’ASM aurait reçu ces derniers jours des approches très concrètes de la part d’un grand club anglais, qui souhaitait connaître la position du club de la Principauté au sujet d'un éventuel transfert. Ce club aurait fait savoir qu’il était disposé à mettre 35 millions d’euros sur la table pour Kondogbia.

UN CLUB ANGLAIS A CONTACTÉ MONACO
Le nom du club n’a pas filtré avec certitude. Ce qui est certain, c'est que plusieurs grands clubs anglais tournent aujourd'hui leur regard en direction Geoffrey Kondogbia. Selon nos informations, quatre gros de Premier League observent désormais le milieu de terrain de l'ASM de près. Il s'agit de Liverpool, Arsenal, Tottenham et, à un degré moindre, Chelsea. A priori, le club en question appartiendrait à cette liste de quatre…

JARDIM AUSSI PISTÉ EN ANGLETERRE…
Mais Geoffrey Kondobgia n'est pas le seul à avoir marqué les esprits outre Manche. Selon quelques indiscrétions glanées par Le 10 Sport, les excellentes prestations de l’AS Monaco en Ligue des champions ont aussi jeté les projecteurs sur la personnalité du technicien de l’ASM, Leonardo Jardim. Un grand club anglais aurait récemment pris des renseignements sur la situation de Jardim en Principauté et sur ses intentions pour l’avenir. Affaire à suivre…

A.H. et A.B.

Articles liés