Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Galtier est évoqué sur le banc de… l’AS Monaco !

Christophe Galtier, ASSE

Alors qu’il serait susceptible de quitter l’ASSE l’été prochain, Christophe Galtier intéresserait l’OM. Mais L’Equipe fait également état de l’AS Monaco ce jeudi pour le technicien des Verts.

Marcelo Bielsa, Leonardo Jardim… Les grands absents des prochains trophées UNFP peuvent-ils être remplacés par Christophe Galtier cet été ? Alors que l’OM Bielsa, l’AS Monaco est-elle susceptible de se pencher sur le profil de l’entraîneur de l’ASSE ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce jeudi.

GALTIER ÉVOQUÉ À MONACO

Le quotidien sportif estime, point par point, la faisabilité d’une nomination pour Christophe Galtier à l’AS Monaco : « À Monaco, la nouvelle politique fondée sur la promotion des jeunes pourrait lui convenir, mais Leonardo Jardim a marqué des points auprès de ses dirigeants, grâce notamment à son parcours en Ligue des champions » précise l’article de L’Equipe, qui semble finalement exclure une arrivée de l’entraîneur de l’ASSE sur le Rocher.

« ON DOIT SE VOIR »

L’agent de Christophe Galtier a récemment fait le point sur son avenir : « On doit se voir à la fin de la saison pour faire le point sur sa situation. Il avait eu le même procédé l'année dernière, notamment pour savoir si l'enveloppe recrutement lui permettrait d'améliorer l'équipe. Il sait ce qu'il doit à l'ASSE et l'ASSE sait ce qu'elle lui doit. Il a beaucoup progressé, et sa réussite m'impressionne un peu ».

Articles liés