Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Un nouveau prétendant XXL pour Kondogbia ?

Auteur d’une excellente saison avec l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia a tapé dans l’œil de nombreux grands clubs européens. Un nouveau prétendant serait d’ailleurs sur les rangs.

Courtisé par le Real Madrid ou encore Chelsea, Geoffrey Kondogbia a récemment mis les choses au point sur son avenir confiant qu’il était « difficile d’aller voir ailleurs quand on se sent bien dans un club ». Le milieu français a toutefois laissé planer un doute en ajoutant : « On ne se sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ».

MANCHESTER CITY ÉGALEMENT DANS LA COURSE

Après le Real Madrid, Chelsea ou encore Arsenal, voilà que Manchester City ciblerait désormais Geoffrey Kondogbia. Comme l’indique The Sun, les Citizens apprécieraient énormément le profil du joueur de Monaco. Alors que le club anglais s’apprête à perdre Yaya Touré, la priorité se nommerait Paul Pogba. Toutefois, en cas d’échec, Manchester City pourrait se rapatrier sur le joueur estimé à 35 millions d’euros.

« DES CONTACTS AVEC DE GRANDS CLUBS »

Dernièrement l’agent de Geoffrey Kondogbia a d’ailleurs assuré que des contacts existaient avec des « grands clubs », mais qu’aucune discussion concrète n’était d’actualité puisque son protégé ne voulait pas « s’asseoir sur le banc ». « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club » a expliqué Jonathan Maarek

Articles liés