Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour Galtier avec…

Ne disposant plus que d’un an de contrat, Florentin Pogba est en négociation avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Le co-président des Verts, Roland Romeyer, a fait part de sa confiance dans ce dossier.

Tout récemment, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sont parvenus à obtenir la prolongation de Christophe Galtier. Ces négociations désormais terminées, la direction du club stéphanois peut désormais se pencher sur d’autres dossiers. À commencer par celui de Florentin Pogba, le frère de l’international tricolore de la Juventus Turin. Alors qu’il arrive à un an du terme de son contrat, le défenseur de l’AS Saint-Etienne souhaiterait être fixé sur son avenir.

« NOTRE VOLONTÉ C’EST DE LE PROLONGER »

Alors que des intérêts venus de plusieurs clubs européens et notamment d’Angleterre ont été annoncés, le joueur n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne, avec lesquels il négocie concernant une prolongation de contrat. Et visiblement, les Stéphanois restent entièrement confiants dans ce dossier. Le co-président du club, Roland Romeyer a en effet affirmé dans les colonnes du Progrès qu’un accord pourrait prochainement être trouvé avec son défenseur. « Il n’y a rien du tout. Florentin est sous contrat. On attend les agents. Notre volonté c’est de le prolonger, c’est clair. Je suis optimiste pour sa prolongation. Il n’y a pas de problème. Il fera partie de l’effectif la saison prochaine même si bien sûr en football, on ne sait jamais ce qui peut se passer », a confié le dirigeant des Verts.

« ON VA ESSAYER DE TROUVER UN ACCORD »

De son côté, Florentin Pogba a déjà fait savoir qu’une prolongation de contrat avec l’AS Saint-Etienne pourrait l’intéresser, en dépit de plusieurs propositions venues de l’étranger. « On est en pleine discussion avec Saint-Étienne. On va essayer de trouver un accord. J’aimerais avoir une stabilité personnelle. Je ne sais pas si le coach restera mais ma décision ne dépendra pas de lui. Si je vais rester à Saint-Étienne ? Je ne peux pas vous le dire à coup sûr. Pour l’instant j’y suis car il me reste un an de contrat mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le mercato », avait-il déclaré.

Articles liés