Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle cible offensive pour Galtier ?

En quête de nouveaux joueurs pour renforcer l'attaque de l'ASSE, Christophe Galtier multiplie les pistes. Un nouveau joueur se serait d’ailleurs ajouté à la liste.

Cet été, l’attaque de l’ASSE pourrait être complètement décimée. Alors que Ricky Van Wolfswinkel ne va pas être conservé, Romain Hamouma, Max-Alain Gradel et Mevlut Erding pourraient également faire leur valise. Pour ce mercato, la priorité de Christophe Galtier sera donc de le remplacer notamment en vue de l’Europa League.

LA PISTE EYSSERIC ACTIVÉE ?

À la recherche d’un attaquant de pointe, Christophe Galtier recherche également des joueurs capables d’évoluer sur les côtés. Alors que le nom de Kingsley Coman a récemment été évoqué, l’entraîneur de l’ASSE aurait d’autres noms en tête. Comme l’indique Nice Matin, le joueur de l’OGC Nice, Valentin Eysseric, peu utilisé par Claude Puel, aurait ainsi tapé dans l’œil des Verts. Néanmoins, dans ce dossier la concurrence est rude. Lille, Bordeaux et Aston Villa auraient également un œil sur le joueur.

GIOVANNI SIO EN POINTE ?

Pour occuper la pointe de l’attaque, l’ASSE souhaiterait également s’offrir les services d’un attaquant habitué à la Ligue 1. Passé par Sochaux et Bastia, Giovanni Sio serait ainsi l’une des priorités de Christophe Galtier. Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE avait confirmé l’intérêt pour l’Ivoirien : « Sio n'est pas en tête de la liste. Oui, il est sur une liste ».

Articles liés