Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le frère de Paul Pogba serait très courtisé !

Alors que Florentin Pogba arrive à un an du terme de son contrat, le défenseur de l’ASSE serait courtisé par de nombreux clubs européens.

Si Paul Pogba est le joueur le plus courtisé d’Europe, son frère Florentin, le défenseur de l’ASSE, n’est pas en reste. Effectivement, alors que le mercato estival a ouvert ses portes, le joueur stéphanois bénéficierait d’une grosse cote sur le marché des transferts et de nombreux clubs étrangers suivraient de près ses performances.

« IL A UNE GROSSE COTE »

« Florentin est suivi par beaucoup de clubs. Aujourd’hui, il a une grosse cote. Les six mois qu’il a réalisés ont convaincu beaucoup de monde. Il lui reste une année de contrat donc il attise les convoitises. Principalement en Angleterre. Aujourd’hui, trois clubs se montrent pressants. Deux clubs espagnols et un allemand également. Le problème est qu’il a un an de contrat à Saint-Étienne. Il discute aussi avec les Verts qui ne veulent pas s’en séparer. Il y a une grosse volonté de la part de Saint-Étienne de le prolonger », a confié une source proche du dossier interrogée par Foot Mercato.

« ON VA ESSAYER DE TROUVER UN ACCORD »

Malgré des propositions à l’étranger, Florentin Pogba pourrait prolonger à l’ASSE, comme il l’a récemment confié : « On est en pleine discussion avec Saint-Étienne. On va essayer de trouver un accord. J’aimerais avoir une stabilité personnelle. Je ne sais pas si le coach restera mais ma décision ne dépendra pas de lui. Si je vais rester à Saint-Étienne ? Je ne peux pas vous le dire à coup sûr. Pour l’instant j’y suis car il me reste un an de contrat mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le mercato ».

Articles liés