Mercato - ASSE : Ça se précise pour une cible défensive de Galtier !
La rédaction

Alors que Christophe Galtier a déjà bouclé l’arrivée de Vincent Pajot, l’entraîneur des Verts devrait dire adieu à une autre cible.

Cadre de Christophe Galtier cette saison, Franck Tabanou va prochainement rejoindre le club de Swansea. Dernièrement, Bernard Caïazzo avait confirmé cette information : « C'est dans les tuyaux pour un peu plus de 5 millions d'euros. Mais tant que ce n'est pas officiel, on n'annonce rien ». Néanmoins, pour son remplaçant, l’ASSE pourrait revoir ses plans.

LUDOVIC BAAL FINALEMENT VERS RENNES ?

Pour remplacer Franck Tabanou sur le côté gauche, l’ASSE avait ciblé Ludovic Baal. Arrivé au terme de son contrat avec le RC Lens, le latéral représente donc une bonne affaire puisqu’il est gratuit. Néanmoins, dans ce dossier, les Verts pourraient se faire devancer. Comme l’indique L’Équipe, dans les prochains jours, le joueur devrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec Rennes.

« IL A CHOISI SWANSEA »

Il y a quelques jours, Philippe Lamboley, l’agent de Franck Tabanou avait confirmé que le joueur de l’ASSE était bel et bien enclin à rejoindre Swansea : « Il a choisi Swansea, il m'a dit qu'il n’était pas intéressé par d'autres offres émanant d'autres clubs ». Bernard Caïazzo l'a imité mercredi et a confirmé la piste menant au défenseur de Metz, Gaëtan Bussmann. La nouvelle priorité des Verts ?

Articles liés