Évian relégué en Ligue 2, le départ de Daniel Wass ne fait désormais plus aucun doute. Bernard Caïazzo, dirigeant de l’ASSE, a apporté quelques précisions sur cette piste.
« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire », a récemment déclaré Daniel Wass. Le Danois pourrait également rester en Ligue 1, où l’ASSE serait très intéressée.
WASS, PAS LA PRIORITÉ DE L’ASSE !
L’intérêt de l’ASSE pour Daniel Wass ne date pas d’aujourd’hui. L’été dernier, les Verts avaient déjà tenté leur chance dans ce dossier et pourraient donc revenir à la charge dans les semaines à venir. Interrogé par Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport, le président du conseil de surveillance de l’ASSEBernard Caïazzo a précisé : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent. »
« SAINT-ÉTIENNE A UN TRÈS BON NIVEAU »
Il y a quelques semaines, l’agent de Daniel Wass avait déjà évoqué évoqué la piste ASSE, précisant : « Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France ».