Yoann Gourcuff aurait eu été approché par l’ASSE, en vain. Bernard Caïazzo a commenté l'information.
« Cela restera une déception, mais cette déception existe des deux côtés. Quand il joue, il est bon. Donc c'est terriblement frustrant pour le club, pour tout le monde », avouait récemment Hubert Fournier sur le rendement de YoannGourcuff à l’OL. Désormais libre, le milieu de terrain a l'embarras du choix. Plusieurs clubs s’intéresseraient à son profil dont Bordeaux et Rennes. Mais, d’après L’Équipe ce mercredi, l’ASSE aurait également tenté une approche pour l’international français.
L’ASSE AURAIT TENTÉ UNE APPROCHE POUR GOURCUFF !
Si Rennes et Bordeaux s'arrachent déjà YoannGourcuff, l’ASSE serait également intéressée par le profil du milieu de terrain de l’OL et aurait tenté une approche. Une information commentée par Bernard Caïazzo pour Eurosport : « C'est la première fois que j'entends ça, a expliqué le président du conseil de surveillance de l'ASSE. Je n'étais pas au courant. En ce qui me concerne, personne n'a jamais parlé de ça. Soit ça n'a pas existé, soit ce n'était pas quelque chose de très précis ou fiable. Pour le reste, c'est au coach de décider. »
UNE DESTINATION EXOTIQUE POUR LE LYONNAIS ?
Toujours selon L’Équipe, le club brésilien du Flamengo serait également sur les rangs pour YoannGourcuff. Le joueur devrait néanmoins refuser cette offre exotique. « Yoann est ouvert à beaucoup de choses mais il sera particulièrement sensible au projet sportif et à l’envie réelle de l’entraîneur de le recruter », a déclaré son avocat, DidierPoulmaire.