Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive pour Christophe Galtier ?
La rédaction

En quête d’un ou plusieurs attaquants pour le prochain mercato estival, Christophe Galtier aurait coché le nom de Giovanni Sio.

« Si on a perdu des points, c'est bien pendant la CAN, quand nos bons joueurs étaient absents. C'est quelque chose à retenir dans le futur. Le club doit retenir cela », déclarait il y a peu Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE. Le club stéphanois pourrait se séparer de Max-Alain Gradel, mais l’international ivoirien pourrait bien être remplacé par l’un de ses compatriotes selon L’Équipe, dans son édition de ce mercredi.

L’ASSE EN PINCERAIT POUR GIOVANNI SIO !

Selon les informations du quotidien sportif, l’ASSE aurait dans le viseur Giovanni Sio, l’ancien Bastiais prêté par le FC Bâle la saison dernière. L’international ivoirien pourrait donc remplacer son compatriote Max-Alain Gradel, annoncé sur le départ. L’attaquant de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club suisse et les Stéphanois devaient jouer avec la concurrence de Montpellier sur ce dossier. Kingsley Coman serait l'autre piste.

« IL FAUDRA QUE L’OFFRE M’INTÉRESSE »

Fortement annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Max-Alain Gradel a récemment fait une nouvelle mise au point sur son avenir pour Jeune Afrique. Le joueur de l’ASSE a notamment indiqué qu’il avait quelques pistes : « Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne… ».

Articles liés