Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des touches avec l’OM ? Christophe Galtier répond !

Dans un entretien accordé à France Football, Christophe Galtier a livré ses vérités sur la piste menant à l'Olympique de Marseille.

A chaque fin de saison, il est l’heure de faire le bilan pour les coachs. Il faut toujours se poser la bonne question. Dans une interview accordée à France Football, Christophe Galtier explique : « La crainte de l’année de trop me permet de rester sous pression. Je ne voudrais en aucun cas que l’histoire se finisse sur l’année de trop ». L'entraîneur stéphanois, qui va prolonger son contrat jusqu'en 2018, est revenu sur la piste menant à l'Olympique de Marseille.

LES VÉRITÉS DE GALTIER

Christophe Galtier est revenu pour France Football sur une possible arrivée à l'OM cet été : « Des touches avec l’OM ? Non, et ça n’a jamais été envisageable. Parce qu’il n’y a jamais eu la moindre discussions ou allusion concernant un éventuel avenir à l’OM », a assuré l'entraîneur stéphanois dans les colonnes de l'hebdomadaire.

« L’OM ? SI ÇA SE PRÉSENTE… »

Pourtant, en début de saison dans une interview donnée à RMC, il n’avait pas écarté l’éventualité d’aller entraîner l’OM un jour : « Marseille, c’est ma ville, le club où j’ai été formé. Si ça se représente, ce sera avec beaucoup de bonheur ». Si l'OM ne l'a pas contacté et devrait poursuivre l'aventure avec Marcelo Bielsa, Galtier pourrait de nouveau être associé au banc olympien dans le futur.

Articles liés