Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une approche concrète des Verts pour un joueur de Chelsea ?

À la recherche de joueurs pour renforcer le secteur offensif, les Verts se seraient renseignés pour un joueur de José Mourinho à Chelsea.

Dans les semaines à venir, l’attaque de l’ASSE devrait considérablement changer de visage. Ricky Van Wolsfinkel non conservé, les Verts pourraient également perdre Erding, Hamouma et Gradel. Pour les remplacer, Christophe Galtier souhaiterait miser sur de jeunes joueurs et aurait plusieurs pistes.

KAKUTA APPROCHÉ, MAIS …

Alors qu’il ne s’est jamais imposé à Chelsea, Gaël Kakuta multiplie les prêts ces dernières saisons. Cet été, le jeune Français devrait même être transféré définitivement. Comme l’indique L’Équipe, l’ASSE aurait ainsi tenté sa chance dans ce dossier. Le joueur de Chelsea s’est même interrogé au sujet de ce challenge proposé par Christophe Galtier. Néanmoins, les Verts devraient finalement se tourner vers une autre piste. Dans les jours à venir, le joueur formé au RC Lens devrait en effet rejoindre le FC Séville contre un chèque de 4 millions d’euros.

EYSSERIC ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Alors que le dossier Kakuta est à oublier, l’ASSE a d’autres pistes pour se renforcer. Dernièrement, le nom de Kingsley Coman a été évoqué tout comme celui de Valentin Eysseric. Très peu utilisé par Claude Puel à Nice, il aurait tapé dans l’œil des Verts. Néanmoins, dans ce dossier la concurrence est rude. Lille, Bordeaux et Aston Villa auraient également un œil sur le joueur.

Articles liés