Mercato - ASSE : Caïazzo fixe un prix de départ pour Gradel !
La rédaction

Alors que le club anglais de Bornemouth a formulé une offre pour Max-Alain Gradel, Bernard Caïazzo a souhaité mettre les choses au clair concernant le prix du buteur de l'ASSE.

Ce mardi, Foot Mercato annonçait que Bornemouth avait formulé une offre de 5M€ pour Max-Alain Gradel et que les dirigeants de l’ASSE discutaient avec leurs homologues anglais concernant le transfert du buteur stéphanois. Toutefois, le transfert de Gradel semble encore loin d’être acté puisque Bernard Caïazzo a fait une annonce concernant le montant que souhaite recevoir l'ASSE pour laisser partir son attaquant.

AU MINIMUM 10M€ POUR GRADEL

Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance de l’AS Saint-Etienne, a révélé pour Eurosport que les dirigeants des Verts avaient repoussé l’offre de Bornemouth pour Gradel, annonçant au passage : « En dessous de 10 millions d'euros, les offres ne nous intéressent pas (NDLR : concernant Gradel) ». Un montant bien supérieur à la somme que le promu en Premier League avait pour projet de débourser. Reste à savoir si le club anglais sera prêt à formuler une telle offre pour l’attaquant ivoirien.

L’ASSE NE VENDRA PAS À CRÉDIT

Le constat semble être le même concernant l’ensemble des joueurs potentiellement sur le départ. En effet Le Progrès annonçait dans ses colonnes ce mercredi que « lASSE n’acceptera pas de vente à crédit sans garantie bancaire, impossible à obtenir dans des pays en pleine crise économique. Les problèmes rencontrés lors du transfert de Benalouane à Cesena, avec des échéances non respectées sont encore dans les mémoires », précise le quotidien. Les clubs intéressés par des joueurs stéphanois auront donc fort à faire pour convaincre les dirigeants de l’ASSE durant le mercato.

Articles liés