Le mercato bat son plein et si des grands noms sont annoncés sur le front des arrivées, le Paris Saint-Germain pense surtout aux départs. C’est notamment le cas de Randal Kolo Muani, qui est revenu au club à la fin de prêt à la Juventus et qui ne rentre clairement pas dans les plans de Luis Enrique.
C’est un feuilleton qui rythme le mercato parisien depuis plusieurs mois déjà. Poussé vers la sortie, Randal Kolo Muani semblait avoir trouvé une solution avec son prêt à la Juventus. Mais un accord n’a toujours pas été trouvé et le voilà revenu au PSG, où on ne compte toutefois pas du tout sur lui.
C’est fini avec la Juventus ?
Son départ est l’un des grands objectifs de l’été et le moins que l’on puisse dire, ce que ça ne va pas être simple. Car Kolo Muani aimerait poursuivre à la Juventus, dont les propositions sont pourtant très lointaines de ce que demande le PSG pour le laisser filer. En Italie, on parle d’un prêt avec option d’achat non-obligatoire, mais cette formule ne convaincrait pas les Parisiens pour le moment.
Le PSG compte sur l’Arabie Saoudite
Cette situation a permis à d’autres options de s’ouvrir, notamment en Premier League avec Manchester United ou Newcastle. Mais Tuttosport nous apprend ce vendredi, que le PSG aurait également eu des touches en Arabie Saoudite, où plusieurs clubs seraient intéressés par Randal Kolo Muani. Cette piste pourrait bien mettre tout le monde d’accord, avec les Saoudiens qui ont les fonds pour boucler un gros transfert.