Kolo Muani plombe le mercato du PSG !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, Randal Kolo Muani voudrait faire son retour à la Juventus lors de ce mercato estival. Consciente de la situation, la Vieille Dame essaye de boucler un prêt avec option d'achat. De surcroit, les Bianconeri insistent auprès des Parisiens pour baisser le prix du joueur.

Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani a été envoyé à la Juventus lors du dernier mercato hivernal. Prêté sans option d'achat à la Vieille Dame, l'international français est rentré à Paris après la Coupe du Monde des clubs.

Transfert- PSG : Kolo Muani privilégie la Juventus

Alors que Luis Enrique ne compte pas sur lui pour la saison 2024-2025, Randal Kolo Muani devrait quitter le PSG cet été. En effet, les hautes sphères parisiennes voudraient se séparer définitivement de l'attaquant de 26 ans, qui pourrait faire son retour à la Juventus.

PSG : La Juve insiste pour baisser le prix de Kolo Muani

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait emballé par l'idée de rapatrier Randal Kolo Muani à Turin. Cela tombe plutôt bien, puisque le joueur a pour priorité de retrouver les Bianconeri cet été. Consciente de la situation, la Juve se sent en position de force. A en croire le média transalpin, la Vieille Dame fait tout son possible pour dissuader le PSG de négocier un prêt avec une obligation d'achat, préférant que la clause soit optionnelle. Tant que Randal Kolo Muani va privilégier un transfert à la Juventus, Damien Comolli - directeur général piémontais - va continuer à insister auprès du PSG pour qu'il baisse son prix. Alors que les négociations se poursuivraient, il n'y aurait pas d'urgence à conclure l'affaire. Ainsi, les parties devraient reprendre les discussions à la fin du mois de juillet ou au début du mois d'aout. Reste à savoir si Randal Kolo Muani retrouvera finalement la Juventus, ou s'il rejoindra un autre club. Le Français ayant la cote en Premier League.

Articles liés