Après son transfert au PSG, il évite la panique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après de longs mois d'attente, Milan Škriniar est enfin un joueur du PSG. Le défenseur central de 28 ans s'est engagé avec le club parisien jusqu'en 2028 alors que son contrat avait pris fin à l'Inter Milan. Et le Slovaque a rapidement tenu à se montrer rassurant concernant son état de santé alors qu'il a connu des problèmes de dos cette année.

Škriniar est à 100% !

« Les quelques derniers mois n'ont pas été simples pour moi, j'ai été blessé, j'ai eu un problème au dos. Mais aujourd'hui tout va mieux, je me sens parfaitement bien. J'ai disputé deux rencontres avec mon équipe nationale de la Slovaquie, donc je suis prêt. Après m'être remis de ma blessure, je n'ai jamais arrêté l'entraînement, je suis donc à 100%, et peut-être même plus », révèle-t-il sur le site officiel du PSG.

«Je me sens très heureux, je me sens parfaitement bien»

Très heureux d'avoir signé au PSGMilan Škriniar en a rajouté une couche : « Je me sens très heureux, je me sens parfaitement bien et je suis très heureux de faire partie aujourd'hui d'un tel club. Le Paris Saint-Germain est l'un des meilleurs clubs du monde, avec des joueurs de classe mondiale et des supporters incroyables ».

Articles liés