Sans club depuis son départ libre du PSG, Sergio Ramos ne s'est toujours pas trouvé de point de chute. Recalé au Mexique ou encore en Turquie, l'Espagnol a également vu le FC Séville lui fermer la porte. Cependant, le défenseur de 37 ans continue de se proposer au club andalou et est prêt à baisser considérablement son salaire.
Le temps presse pour Sergio Ramos. Sans club depuis son départ libre du PSG en juin dernier, le champion du monde 2010 ne s’est toujours pas trouvé un point de chute. Annoncé en MLS, au Mexique, en Turquie ou encore en Arabie Saoudite, Sergio Ramos enchaîne les râteaux sur le mercato. Même le FC Séville lui a fermé la porte.
Lâché par le PSG, il se fait recaler publiquement https://t.co/HnHJGRDaho pic.twitter.com/P4LErTyiAn
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
«Aucune chance que Sergio Ramos joue pour Séville»
« Dans le modèle d'effectif que nous utilisons actuellement, il n'y a aucune chance. Nous avons six défenseurs centraux. Et dans le modèle des jeunes joueurs à valeur ajoutée. A partir d'aujourd'hui, il n'y a aucune possibilité que Sergio Ramos joue pour Séville » avait ainsi déclaré Victor Orta, le directeur sportif du FC Séville, il y a quelques jours.
Sergio Ramos se propose encore au FC Séville
Cependant, Sergio Ramos continuerait de se proposer au FC Séville malgré le refus de son club formateur d’après les informations d’AS. Le défenseur central de 37 ans serait d’ailleurs prêt à accepter un salaire plutôt modeste pour pouvoir revenir en Andalousie. De nombreux supporters sévillans estiment d’ailleurs que son retour pourrait être bénéfique, à l’heure où la défense du FC Séville éprouve d’énormes difficultés. À suivre...