Lâché par le PSG, il se fait recaler publiquement
Pierrick Levallet

Où jouera Sergio Ramos cette saison ? Le défenseur central de 37 ans ne s'est toujours pas trouvé de nouveau club depuis son départ du PSG en juin dernier. Récemment, le champion du monde 2010 était annoncé du côté de Besiktas. Mais finalement, le club turc l'a recalé et l'a bien fait savoir publiquement.

Arrivé en 2021 suite à son départ du Real Madrid, Sergio Ramos ne sera finalement resté que deux ans au PSG. En fin de contrat en juin dernier, l’Espagnol n’a pas été prolongé. Depuis, le joueur de 37 ans se cherche un nouveau club où rebondir. Récemment, il était annoncé du côté de Besiktas. Néanmoins, le pensionnaire de Süper Lig lui a fermé la porte au nez.

Besiktas dit non à Sergio Ramos

« Le deal ne sera pas finalisé. Ce n’est pas possible à cause des exigences financières du joueur » a confirmé publiquement le club turc. Sergio Ramos reste donc toujours libre alors que le mercato approche de la fin. Depuis son départ du PSG, le champion du monde 2010 enchaîne les râteaux sur le marché des transferts.

Les râteaux s'enchaînent sur le mercato

Un temps annoncé vers un retour au FC Séville, Sergio Ramos a finalement pris un stop. Le Club America au Mexique a également recalé le défenseur central espagnol. Reste maintenant à voir s’il pourra rebondir en Arabie Saoudite. Alors que Sergio Ramos aurait refusé de signer à Al-Ahli, Al-Ittihad serait intéressé par ses services. Mais le club saoudien privilégierait les pistes menant à Raphaël Varane et Marquinhos pour le moment.

Articles liés