A quelques heures d'un rendez-vous judiciaire, le PSG est remonté contre Kylian Mbappé. Encore plus depuis que le joueur français a sous-entendu que le club parisien était à l'origine des informations apparues dans la presse suédoise ce lundi. La direction pourrait bien s'appuyer sur cette accusation pour enfoncer un peu l'international tricolore.
La tension est encore montée d’un cran ce lundi. Sans nommer le PSG, Kylian Mbappé a indiqué que le club était à l’origine des informations apparues dans la presse suédoise. Selon Aftonbladet, une jeune femme aurait déposé une plainte pour un viol, qui se serait déroulé dans l’hôtel de Kylian Mbappé et de ses amis. Une information qui laisse court à toutes les interprétations.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Le clan Mbappé sort du silence
Mais le clan Mbappé a contre-attaqué ce lundi soir. « Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée » peut-on lire dans un communiqué.
Le PSG prépare sa revanche
Mais remonté comme un coucou, le PSG n’a pas l’intention de se faire. Selon L’Equipe, le club parisien estime être harcelé par Mbappé. Logiquement, ces accusations devraient s’inviter devant la commission paritaire de la Ligue ce mardi après-midi. Le joueur du Real Madrid réclame toujours 55M€ de salaires et primes impayés à son ancienne équipe.