Depuis quelques mois, le projet du PSG consiste à mise sur des joueurs prometteurs afin de préparer l'avenir. Autrement dit, les stars sont parties et l'équilibre au sein du vestiaire a été chamboulé. A tel point que désormais, le nouveau leader à Paris, c'est Achraf Hakimi selon Jimmy Algérino.
Le nouveau projet du PSG a pour but de mettre en avant de jeunes talents au sein d'un collectif plus fort. Dans cette optique, plusieurs stars sont parties, à savoir Neymar, Lionel Messi ou encore Kylian Mbappé. Par conséquent, l'équilibre du vestiaire a été bouleversé. Et pour Jimmy Algérino, le nouveau leader au PSG, c'est Achraf Hakimi.
Al-Khelaïfi a-t-il dissimulé des vérités sur Luis Enrique ? Les coulisses du PSG révèlent des tensions insoupçonnées. 🤔
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 11, 2024
➡️ https://t.co/RTTjmuWC00 pic.twitter.com/dQA1WVcJ2A
Hakimi, le nouveau leader du PSG ?
« J’adore Luis Enrique, son jeu de possession qui cherche le déséquilibre mais j’ai l’impression que cela se fait au détriment du jeu offensif. Face à des défenseurs de classe mondiale, ce sera comment ? Paris conserve, Paris maîtrise, Paris possède un jeu léché mais parfois une bonne frappe ou un but de raccroc ne font pas de mal », assure l'ancien latéral du PSG dans les colonnes du Parisien, avant de poursuivre.
«Hakimi est devenu le leader du PSG»
« Le fait qu’il n’y avait pas 2-0 à la pause, ce qui aurait permis de laisser venir un peu Salzbourg pour qu’il s’ouvre davantage me dérange un peu. Je dis depuis le début de saison qu’Achraf Hakimi est devenu le leader du PSG mais qu’un latéral soit dans ce cas-là est aussi un problème. Bradley Barcola n’endosse pas ce rôle », ajoute Jimmy Algérino.