Conscient de ses lacunes dans le secteur offensif, le PSG envisagerait le recrutement d’un nouvel attaquant pour régler ses problèmes. Plusieurs noms ont alors été évoqués du côté du club de la capitale, dont celui de Viktor Gyökeres. Mais le buteur du Sporting CP serait dans le viseur d’un autre cador, qui devrait même dégainer une offre pour le recruter.
Depuis le début de saison, le PSG affiche de sérieuses difficultés en attaque. Le club de la capitale peine la plupart du temps à convertir ses occasions en buts. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid se fait encore sentir. Les dirigeants parisiens n’excluraient ainsi pas l’arrivée d’un nouveau buteur pour régler ce sérieux problème.
Le PSG prépare un coup de maître pour renforcer son attaque 🔥 Qui pourrait rejoindre les stars de la capitale cet été ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 14, 2024
➡️ https://t.co/xzO4UouU8f pic.twitter.com/Tc5xVGnVku
Le PSG garde un oeil sur Gyökeres
Et dans cette optique, le PSG aurait activé plusieurs pistes sur le mercato. Luis Campos continuerait notamment de suivre la situation de Viktor Gyökeres. Sensationnel en début de saison, le buteur suédois est un peu plus en difficulté depuis le départ de Ruben Amorim du Sporting CP. Le PSG serait malgré tout attentif à son évolution, tout comme un autre club sur le mercato.
Manchester United va passer à l'action ?
Comme le rapporte TeamTALK, Viktor Gyökeres serait également sur les tablettes de Manchester United. Les Red Devils envisageraient d’ailleurs de faire une offre au Sporting CP pour l’attaquant de 26 ans. De cette manière, l’international suédois retrouverait Ruben Amorim, qui a rejoint le club mancunien il y a un peu plus d’un mois. Le PSG est prévenu.