Transfert à 15M€, le Real Madrid a dit non
Pierrick Levallet

L’été dernier, le Real Madrid s’est surtout débarrassé de certains indésirables sur le mercato. Le club madrilène aurait notamment pu se séparer de Dani Ceballos. Pas vraiment important dans l’effectif merengue, le milieu de terrain de 28 ans était ciblé par le Real Betis. Mais finalement, la Casa Blanca a refusé le transfert de l’international espagnol.

Le Real Madrid a très certainement réalisé le plus joli coup du dernier mercato estival en signant Kylian Mbappé libre après son départ du PSG. Le club madrilène a également profité de cette fenêtre des transferts pour se débarrasser de quelques indésirables. La Casa Blanca aurait notamment pu se séparer d’un certain Dani Ceballos.

Le Real Madrid a refusé le transfert de Ceballos...

Comme le rapporte MARCA, le milieu de terrain de 28 ans était dans le viseur du Real Betis l’été dernier. Dani Ceballos aurait pu partir contre un chèque de 15M€. Mais finalement, le Real Madrid a refusé de transférer l’international espagnol. Le joueur est donc resté chez les Merengue, où il aurait un rôle plus important qu’avant désormais.

... et bloque son départ pour cet hiver !

Le média espagnol précise d’ailleurs qu’un transfert de Dani Ceballos cet hiver n’était pas exclu il y a quelques jours. Mais le Real Madrid aurait retourné sa veste. Le pensionnaire de la Liga ne voudrait plus se débarrasser de son milieu de terrain. Quelques années après son arrivée, Dani Ceballos semble avoir enfin convaincu son monde dans la capitale madrilène.

Articles liés