PSG : Mbappé se lâche en privé sur Luis Enrique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG la saison dernière, Kylian Mbappé a évolué sous les ordres de Luis Enrique. Et entre les deux hommes, il y a eu des moments difficiles. Pour autant, ce n’est pas pour cela que le désormais joueur du Real Madrid en voudrait à l’entraîneur du PSG. Ainsi, en privé, Mbappé tiendrait des propos élogieux.

Après s’être exprimé auprès de Clique la semaine dernière, Kylian Mbappé a également parlé à France Football à l’occasion de sa remise du trophée de meilleur joueur française de la saison. Le mensuel a donc été reçu par le joueur du Real Madrid dans la capitale espagnole. FF a ainsi dévoilé les coulisses de cette entrevue, avant laquelle il a notamment été question de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.

« Mbappé n'en dira pas du mal »

En marge de son interview avec France Football, Kylian Mbappé a donc parlé du PSG. Il a aussi été question de Luis Enrique, mais voilà que le joueur du Real Madrid n’aurait clairement pas critiqué l’entraîneur parisien. Loin de là. En effet, il est expliqué : « Mbappé n'en dira pas du mal ».

« Une forme de gratitude »

« Il a pour son ancien coach une forme de gratitude - celle de l'avoir sorti du loft - et de tendresse liée à l'histoire familiale dramatique de l’Espagnol », est-il ensuite précisé à propos de Kylian Mbappé et Luis Enrique.

Articles liés