Au PSG la saison dernière, Kylian Mbappé a évolué sous les ordres de Luis Enrique. Et entre les deux hommes, il y a eu des moments difficiles. Pour autant, ce n’est pas pour cela que le désormais joueur du Real Madrid en voudrait à l’entraîneur du PSG. Ainsi, en privé, Mbappé tiendrait des propos élogieux.
Après s’être exprimé auprès de Clique la semaine dernière, Kylian Mbappé a également parlé à France Football à l’occasion de sa remise du trophée de meilleur joueur française de la saison. Le mensuel a donc été reçu par le joueur du Real Madrid dans la capitale espagnole. FF a ainsi dévoilé les coulisses de cette entrevue, avant laquelle il a notamment été question de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.
« Mbappé n'en dira pas du mal »
En marge de son interview avec France Football, Kylian Mbappé a donc parlé du PSG. Il a aussi été question de Luis Enrique, mais voilà que le joueur du Real Madrid n’aurait clairement pas critiqué l’entraîneur parisien. Loin de là. En effet, il est expliqué : « Mbappé n'en dira pas du mal ».
« Une forme de gratitude »
« Il a pour son ancien coach une forme de gratitude - celle de l'avoir sorti du loft - et de tendresse liée à l'histoire familiale dramatique de l’Espagnol », est-il ensuite précisé à propos de Kylian Mbappé et Luis Enrique.