Le mercato hivernal ouvrira bientôt ses portes et deux joueurs semblent en instance de départ au PSG, Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. En ce qui concerne ce dernier, il est annoncé dans le viseur de la Juventus, à la recherche d’un défenseur après la blessure de Gleison Bremer, mais la Vieille Dame lui préfèrerait son compatriote David Hancko.
Pour recruter cet hiver, le PSG devra d’abord vendre. Comme indiqué par le journaliste de RMC Sport Arthur Perrot, d'éventuelles arrivées sont conditionnées aux départs de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar : « Si Paris veut être dépensier cet hiver, il va falloir que ces deux joueurs s’en aillent. »
Le PSG sur le point de frapper un grand coup ? Evra dévoile un transfert manqué qui aurait pu bouleverser la scène footballistique ⚽️ https://t.co/d8E4ww978K
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
Un retour en Serie A pour Skriniar ?
Pour ce qui est de Milan Skriniar, un retour en Serie A est évoqué depuis plusieurs semaines, du côté de la Juventus. En raison de la blessure de Gleison Bremer, ajoutée à celle de Juan Cabal, la Vieille Dame veut recruter au moins un défenseur et penserait à celui du PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028.
La Juventus préfère Hancko à Skriniar
Mais selon Calciomercato, la Juventus aurait également coché le nom de David Hancko, qui serait préféré à Milan Skriniar. D'abord pour des raisons financières, ce dernier émargeant à 10M€ par an au PSG, mais le joueur du Feyenoord a également l’avantage de pouvoir évoluer dans le couloir gauche. Toutefois, le club néerlandais aurait fixé son prix à 30M€.