Face à Newcastle, Gianluigi Donnarumma n'a pas été impérial. L'Italien a commis une faute de main qui a permis à Alexander Isak d'ouvrir le score. Son erreur a coûté deux points à son équipe qui pourraient être précieux au final. Mais malgré ses boulettes, l'avenir de l'Italien au PSG ne serait pas menacé.
Le PSG a longtemps cru qu'il n'allait pas réussir à arracher le match nul face à Newcastle. Les Parisiens ont finalement égalisé à la 98ème minute, après de nombreuses tentatives. En début de match c'est Alexander Isak qui avait ouvert le score après une erreur de Gianluigi Donnarumma.
Une erreur déjà contre Monaco
En ce moment, Gianluigi Donnarumma collectionne les erreurs. Face à Monaco le week-end dernier, il avait déjà commis une boulette, qui avait entraîné le but de Minamino. C'est donc la deuxième en moins d'une semaine, ce qui commence à faire beaucoup.
Mercato : Le PSG voulait boucler un transfert surprise https://t.co/dyk41itcIu pic.twitter.com/usQacDTypU
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Donnarumma n'est pas menacé
Selon les informations du Parisien, toutes ses erreurs n'entameraient pas la cote de confiance de Luis Enrique et Luis Campos envers Donnarumma. Son avenir au PSG n'est donc pas menacé directement, tout comme sa place de numéro un. Keylor Navas devrait donc rester deuxième gardien jusqu'à la fin de la saison.