Mardi soir face à Newcastle, le PSG a dû atteindre la 98ème minute de jeu pour arracher le match nul. C'est Kylian Mbappé qui a libéré les siens, sur penalty, à la suite d'une main peu évidente de Valentino Livramento. Après la rencontre, le champion du monde s'est fait tacler par Mats Hummels.
Le PSG est passé proche de la catastrophe au Parc des princes mardi soir. Les hommes de Luis Enrique recevaient Newcastle, et ils se sont fait peur. Ce sont les Anglais qui ont ouvert le score en première période, et il a fallu atteindre la 98ème minute pour voir l'égalisation parisienne.
Mbappé a délivré le PSG
À de très nombreuses reprises, les Parisiens ont butté sur la défense de Newcastle. Les coéquipiers d'Ousmane Dembélé se sont procuré de nombreuses occasions, sans jamais trouver la faille. Ce n'est qu'à la 98ème minute que le club de la capitale a recollé au score. Kylian Mbappé a délivré le Parc des princes, grâce à un penalty.
PSG : Riolo dénonce un problème avec Mbappé ! https://t.co/9SFfovJL8s pic.twitter.com/Jih2dgqzU3
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Mats Hummels chambre Kylian Mbappé
Pour le moment, le PSG est deuxième du groupe F, derrière le Borussia Dortmund. Après le match de son équipe, Mats Hummels était justement en direct à la télévision allemande, et il a appris à ce moment-là le but de Kylian Mbappé. Le défenseur central a alors adressé un petit tacle au Français. « Ah. J’espère qu’il est justifié ce penalty au moins cette fois ? » L'ancien joueur du Bayern Munich fait référence à un penalty sifflé pour Paris lors du match aller entre les deux équipes, pour une main peu évidente de Süle.