Élu meilleur joueur du dernier Euro qu’il a remporté avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma est sur courant alternatif au PSG ces derniers temps alliant le très bon au décevant par moments. Auteur d’une nouvelle faute de main mardi soir contre Newcastle (1-1), Donnarumma serait l’objet de vives interrogations en coulisses.
GianluigiDonnarumma enchaîne les prestations quelque peu frustrantes. Comme ce fut le cas à Reims où il était une muraille infranchissable ayant permis au PSG de faire un clean sheet (3-0), le portier italien sait se montrer décisif.
Des fautes de main qui remettent en cause Donnarumma en interne ?
Néanmoins, Gianluigi Donnarumma est de temps en temps en proie à des difficultés dans des aspects de son jeu. L’Équipe souligne dans ses colonnes du jour des fautes de main face à l’AS Monaco (5-2) vendredi dernier et mardi soir pendant la réception de Newcastle (1-1) qui feraient naître des interrogations en interne au sein du PSG.
Le PSG proche de la catastrophe, Mbappé lâche un message au vestiaire https://t.co/aAqYk1WnSM pic.twitter.com/TYVHDcXPw4
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Ses coéquipiers réticents à lui donner le ballon à cause de son jeu au pied ?
De plus, selon L’Équipe, le jeu au pied de Donnarumma cristalliserait les doutes régnant en coulisses et pas seulement chez le staff technique ou les dirigeants. Ses propres coéquipiers sembleraient réticents à certains moments de jouer avec lui au vu de ses lacunes au pied pour les relances courtes. Reste à savoir si GianluigiDonnarumma parviendra à rectifier le tir.