PSG : Luis Enrique déjà face à un nouveau casse-tête
Benjamin Labrousse

Recruté contre 50M€ par le PSG cet été, Ousmane Dembélé connaît un passage très intéressant avec Paris. Poussif lors de ses débuts, l’ailier de 26 ans enchaîne les bonnes prestations ces derniers temps, et a récemment reçu les éloges de son entraîneur Luis Enrique. Averti face à Newcastle ce mardi soir, Dembélé sera en revanche suspendu face au Borussia Dortmund, et cela pourrait clairement jouer en la défaveur du club parisien.

Le PSG face à son destin. Après avoir arraché le match nul ce mardi soir face à Newcastle (1-1), le club de la capitale pointe à la deuxième place du groupe F de la Ligue des Champions, et pourrait tout de même terminer premier en cas de victoire sur la pelouse de Dortmund le 13 décembre prochain. Une rencontre à laquelle ne participera pas Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé suspendu pour le prochain choc

Et pour cause, après avoir commis un geste de frustration ce mardi soir, l’ailier du PSG a été averti par l’arbitre Szymon Marciniak. Ainsi, Ousmane Dembélé sera suspendu lors du déplacement face au Borussia Dortmund, ce qui pourrait clairement handicaper le PSG au vu des prestations récentes de l’ancien joueur du Barça.

Luis Enrique possède plusieurs options sans Dembélé

Encore très remuant face aux Magpies ce mardi, Ousmane Dembélé s’impose petit à petit comme le principal danger de l’attaque du PSG. Luis Enrique ne manque toutefois pas d’options pour remplacer le Français, avec des profils comme Kang-In-Lee, Bradley Barcola, ou encore Marco Asensio, de retour de blessure...

Articles liés