Battu par le Bayern Munich ce mercredi, le PSG a dit adieu à la Ligue des champions pour cette saison. Et depuis l'élimination, les stars ne sont pas épargnées par les critiques, y compris Marco Verratti. Fautif sur le premier but bavarois, l'Italien en prend pour son grade. Mais pour certains, d'autres joueurs devraient être dézingués à sa place.
Ce mercredi, le PSG a sombré sur la pelouse de Munich. Espérant se qualifier pour le tour suivant, le club de la capitale s’est finalement incliné face au Bayern Munich et a vu son parcours européen s’arrêter au stade des huitièmes de finale. Naturellement, certaines stars parisiennes n’ont pas été épargnées par les critiques. Marco Verratti en a également pris pour son grade.
«6h du matin, torché en boîte» : Scandale, un joueur du PSG dérape https://t.co/x7ruwvSju1 pic.twitter.com/YmNOopsuem
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Verratti se fait dézinguer depuis le fiasco en Ligue des champions
L’Italien a été très décevant à l’Allianz Arena. Brouillon, il s’est même rendu fautif sur la première réalisation bavaroise. Le milieu de terrain a perdu le ballon juste devant sa surface de réparation, entraînant par la suite le but d’Eric Maxim Choupo-Moting. Depuis, Marco Verratti essuie de nombreuses critiques.
«Il y en a qui touchent 150 millions et qui auraient pu compenser son erreur...»
Mais pour Zdenek Zeman, il faut charger d’autres joueurs que Marco Verratti. « Le PSG éliminé de la Ligue des champions à cause de Verratti ? Il a fait une erreur, mais à Paris, il y en a qui touchent 150 millions et qui auraient pu compenser son erreur... » a lancé l’entraîneur de Pescara dans des propos rapportés par le journaliste Nicolo Schira. Lionel Messi et Kylian Mbappé devraient apprécier la remarque...