Le PSG a été sacré champion de France pour la douzième fois de son histoire. Battu sur la pelouse de l'OL, l'AS Monaco ne peut plus rejoindre le leader parisien, qui se prépare désormais à affronter le Borussia Dortmund mercredi. Eloigné des terrains depuis près d'un an, Sergio Rico a tenu à féliciter ses coéquipiers sur les réseaux sociaux.
Cela a pris un peu plus de temps, mais le PSG a enfin été couronné champion de France ce dimanche. Tenu en échec par Le Havre samedi soir (3-3), le club parisien a profité de la défaite de l'AS Monaco, ce dimanche, pour glaner un nouveau trophée.
Retour imminent pour Sergio Rico
Ce dimanche, les messages de félicitations ont abondé sur les réseaux sociaux. Absent des terrains depuis mai 2023 suite à un grave accident de cheval, Sergio Rico a, notamment, tenu à féliciter ses coéquipiers sur Instagram.
Une star du PSG entre dans l’histoire ! https://t.co/xE92rnPMuy pic.twitter.com/7UBaOn3yup
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
« Je me suis toujours considéré comme un membre à part entière de l’équipe »
« Cette saison a été compliquée. Je n’ai pas pu être présent à vos côtés au quotidien mes coéquipiers, mais depuis le premier instant, j’ai suivi vos résultats de loin. Je me suis toujours considéré comme un membre à part entière de l’équipe : encourageant, envoyant des ondes positives, m’entraînant pour revenir le plus vite possible et vivant chaque match avec la même passion et intensité » a déclaré le portier espagnol ce dimanche soir. Sergio Rico, qui attend le feu vert administratif, espère fouler la pelouse du Parc des Princes avant la fin de la saison.