Un pur Marseillais enterre le PSG en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début de Ligue des champions très délicat, le PSG est toujours menacé par une élimination précoce avant de recevoir Manchester City et de se déplacer à Stuttgart. Deux rendez-vous cruciaux qui vont déterminer l'avenir européen du club parisien, mais Samir Nasri n'est clairement pas optimiste.

La première partie de saison du PSG aura été assez paradoxale. Intraitable et invaincu en Ligue 1, le club de la capitale est en revanche en grande difficulté en Ligue des champions. Au bord de l'élimination, le PSG devra inverser la tendance avec la réception de Manchester City pui le déplacement à Stuttgart. Mais Samir Nasri n'est pas optimiste.

Nasri pessimiste pour le PSG

« Je ne les vois pas aller au bout. Il y a trop de manques dans cet effectif encore. Mais le PSG, à une moindre échelle, c’est comme le Real Madrid, tu ne les attends pas maintenant, tu les attends à partir de février, mars, c’est là que tout se joue, et c’est là que les grands joueurs se réveillent », lâche-t-il au micro du média La Zone, avant de poursuivre.

«Le travail n’a pas été fait»

« Ils ont fait demi de Ligue des Champions, ils perdent Mbappé, on nous dit en fin de saison que l’équipe sera quand même meilleure. Ils ont eu carte blanche sur le mercato pour cibler les profils dont ils avaient besoin, mais le travail n’a pas été fait », ajoute Samir Nasri.

Articles liés