«Un grand joueur» est annoncé sur le banc du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà assuré du titre de champion de France, le PSG vise désormais un fabuleux triplé avec les finales de la Coupe de France et de la Ligue des champions à venir. Une réussite notamment du à Luis Enrique, encensé par Désiré Doué.

Il reste deux matches au PSG pour réaliser la plus grande saison de l'histoire du club. En effet, déjà assuré du titre de champion de France, le club de la capitale disputera une dernière journée de Ligue 1 sans enjeu contre Auxerre avant deux finales, d'abord contre Reims en Coupe de France puis contre l'Inter Milan en Ligue des champions. Une réussite impressionnante qui porte l'ADN de Luis Enrique. Elu meilleur espoir de Ligue 1 cette saison Désiré Doué a ainsi rendu hommage à son entraîneur.

Doué s'enflamme pour Luis Enrique

« C’est une très belle progression que j’ai pu accomplir cette année. Je suis très, très content. Je suis arrivé dans une très grande équipe, une des plus grandes équipes du monde, le Paris Saint-Germain. Et je voudrais d’abord remercier le président qui m’a fait confiance, le staff, mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé pendant l’intégration », se réjouit-il en marge de la cérémonie des Trophées UNFP avant de poursuivre.

«Luis Enrique, c’est un très très grand coach, il a vraiment été un grand joueur»

« Aujourd’hui, je pense que ce genre de trophée individuel passe aussi par un grand travail collectif au sein de la saison et c’est pour ça que je suis très content d’être au Paris Saint-Germain et tout se passera bien. Dans beaucoup de domaines, après voilà, on connaît, on connaît Luis Enrique, c’est un très très grand coach, il a vraiment été un grand joueur. Il m’a beaucoup apporté, notamment sur le domaine défensif, sur le domaine aussi tactique, parce qu’il fallait assimiler de nouveaux systèmes, de nouvelles tactiques et il m’a beaucoup apporté », ajoute Désiré Doué.

Articles liés