Achraf Hakimi fait toujours face à un véritable scandale. La star du PSG fait l'objet d'une affaire de viol présumé. L'avocate de l'international marocain a d'ailleurs indiqué que son client était victime d'une tentative de racket. La représentante de la victime présumée a néanmoins dénoncé un mensonge dans cette affaire et a fait savoir qu'elle maintenait ses propos à l'égard du latéral droit de 25 ans.
Absent de la séance d’entraînement ce vendredi pour « motif personnel », Achraf Hakimi continue de faire face à un scandale. L’international marocain était entendu par la justice dans le cadre d’une affaire de viol dont il fait l’objet. La polémique se poursuit. L’avocate de la star du PSG a d’ailleurs dénoncé une tentative de racket de la part de la victime présumée.
PSG : C’est confirmé pour Zaïre-Emery ! https://t.co/aJkdMNYyet pic.twitter.com/F9QMafAH46
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Hakimi victime d’une tentative de racket ?
« La dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket » expliquait l’avocate d’Achraf Hakimi dans des propos rapportés par Foot Mercato.
«Ma cliente maintient l’ensemble de ses déclarations»
RMC Sport indique cependant que cette confrontation aurait bien eu lieu. L’avocate de la victime présumée est d’ailleurs sortie du silence, démentant notamment les tentatives de racket à l’encontre d’Achraf Hakimi. « Rien dans ce dossier ne permet de caractériser une tentative de racket. Ma cliente maintient l’ensemble de ses déclarations et s’est constituée partie civile » a-t-elle fait savoir. La star du PSG n’est visiblement pas prête de se sortir de ce scandale. Reste à voir quel verdict la justice rendra dans cette affaire. À suivre...