Suite à l'exclusion de Gianluigi Donnarumma face au Havre, Arnau Tenas a dû entrer en jeu et il a brillé dans les cages du PSG. Pour son premier match en professionnel, l'Espagnol a impressionné. De quoi s'attirer les louanges de Luis Enrique qui s'est enflammé ce vendredi pour celui qui a rejoint le PSG cet été.
Malgré Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le PSG a recruté Arnau Tenas lors du dernier mercato estival. Arrivé au terme de son contrat au FC Barcelone, l'Espagnol a posé ses valises à Paris. Une recrue que le club de la capitale ne regrette clairement pas aujourd'hui. En effet, après la performance de Tenas contre Le Havre, le PSG et Luis Enrique se frottent les mains...
Le PSG prend les devants pour son prochain achat XXL https://t.co/16BMKpmP6z pic.twitter.com/uJvZAP5hUB
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
« Chanceux d'avoir autant de bons joueurs »
Au micro de PSG TV ce vendredi, Luis Enrique a évoqué le cas d'Arnau Tenas. Et l'entraîneur du PSG a alors dit tout le bien qu'il pensait de son compatriote espagnol : « Je suis chanceux comme entraîneur d'avoir autant de bons joueurs. Dans le cas d'Arnau, il s'entraîne pour être prêt, c'est un joueur de haut niveau ».
« Le 3ème gardien normalement ne joue pas »
« C'est un grand mérite pour lui. Le 3ème gardien normalement ne joue pas. Il a eu l'opportunité de jouer à cause de blessure et de sanction », a poursuivi Luis Enrique à propos d'Arnau Tenas.