PSG : Luis Enrique vend la mèche avant le choc ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Mercredi prochain, le PSG se rendra sur la pelouse du Borussia Dortmund dans le cadre d’une rencontre décisive en Ligue des Champions. Un choc dans lequel l’entraîneur parisien Luis Enrique ne pourra pas compter sur Ousmane Dembélé, suspendu. Alors qu’il avait affirmé que ce match pouvait influencer ses choix face à Nantes samedi (21h), l’Espagnol pourrait déjà se priver du numéro 10 parisien.

Ousmane Dembélé suspendu pour le choc

Mais pour cette rencontre en Allemagne, Luis Enrique va devoir composer sans Ousmane Dembélé, suspendu en raison d’une accumulation de cartons jaunes en Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG avait d’ailleurs confirmé que les conditions des forces en présence à Dortmund allaient influencer ses choix de composition pour le match face à Nantes.

Kolo Muani pourrait démarrer à droite face à Nantes

Ainsi, Luis Enrique pourrait décider de se passer d’Ousmane Dembélé dès samedi. En effet, selon le Parisien, Randal Kolo Muani est pressenti pour démarrer titulaire dans le couloir droit face à Nantes, alors que Bradley Barcola devrait occuper l’aile gauche. À suivre…

Articles liés