Retour inattendu au PSG, il jubile
Amadou Diawara

Ce samedi après-midi, Luis Enrique en a surpris plus d'un en offrant ses premières minutes de la saison à Layvin Kurzawa. Entré en jeu dans les dix dernières minutes de la rencontre, le latéral gauche français a fait part de son immense soulagement de reporter le maillot du PSG, et ce, après plus de deux ans. 

Indésirable au PSG ces dernières saisons, Layvin Kurzawa n'avait pas joué sous les couleurs rouge et bleu depuis le Trophée des Champions remporté face au LOSC le 1er aout 2021 (victoire 1-0). Prêté à Fulham en 2022-2023, le latéral gauche français a été conservé par Luis Enrique cet été, sachant que Nuno Mendes est sérieusement blessé et que Juan Bernat est actuellement à Benfica. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Layvin Kurzawa (@kurzawa)

Kurzawa a rejoué au PSG après plus de deux ans 

Alors que Luis Enrique ne l'avait pas utilisé depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa a obtenu ses premières minutes de jeu face au RC Strasbourg ce samedi après-midi, et ce, plus de deux ans après sa dernière apparition avec le PSG. En effet, le numéro 97 parisien  est entré en jeu dans les dix dernières minutes de la rencontre, remplaçant Carlos Soler. 

Kurzawa a réagi sur les réseaux sociaux 

Heureux de reporter le maillot du PSG, Layvin Kurzawa a réagi sur les réseaux sociaux. En effet, le défenseur de 31 ans a posté une photo de son entrée en jeu sur son compte Instagram. Et en légende, Layvin Kurzawa a utilisé un émoticone avec deux mains collées levées vers le ciel. 

Articles liés