Bradley Barcola est face à un plafond de verre en Ligue des champions. Mais en Ligue 1, l'ailier s'éclate. Face à Angers ce samedi soir (2-4), l'ancienne pépite de l'OL a claqué un doublé. Mais comme l'a noté Walid Acherchour, l'international français demeure parfois esseulé sur son côté gauche, ce qui nuit à sa performance offensive.
Défait par l’Atlético en Ligue des champions mercredi soir (1-2), le PSG a retrouvé ses bonnes habitudes en Ligue 1. Le club de Luis Enrique a vaincu facilement le SCO d’Angers grâce à un doublé de Kang-In Lee, et de Bradley Barcola.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Barcola doit être aidé
Sur le plateau de l’After Foot, Walid Acherchour a salué la prestation de Barcola, qui compile désormais dix buts en Ligue 1. Mais selon le chroniqueur, l’international français doit être aidé sur son côté gauche, soit par Nuno Mendes, bridé par Luis Enrique, soit par un numéro 9 qui pourrait être Marco Asensio.
« Il est souvent livré à lui-même »
« Il y a un vrai blocage en Ligue des champions, mais il faudra l’aider sur le terrain avec des associations. En C1, Nuno Mendes monte rarement et le faux numéro 9 vient rarement dans sa zone. Il est donc souvent livré à lui-même » a confié Acherchour sur RMC.