Foot - PSG
PSG : Un clash général pour Kylian Mbappé dans le vestiaire ?
Guillaume de Saint Sauveur

Alors qu’un malaise semble apparent depuis samedi entre Kylian Mbappé et Neymar, la situation serait en réalité compliquée avec la plupart des autres joueurs du PSG pour l’attaquant français. Selon la presse brésilienne, le ton serait monté entre Mbappé et ses coéquipiers…

Samedi, pour son grand retour en match officiel avec le PSG depuis sa prolongation de contrat face à Montpellier (victoire 5-2), Kylian Mbappé a affiché une attitude préoccupante. L’attaquant tricolore, qui a loupé un penalty en début de match, a ensuite été agacé durant tout le reste de la partie, notamment lorsque Neymar s’est chargé de tirer (et transformer) le second penalty obtenu dans la soirée par le PSG.

Le début d’un malaise avec Neymar ?

L’ensemble des observateurs s’est donc empressé d’analyser et évoquer un malaise entre Mbappé et Neymar au PSG. Mais en réalité, le problème serait bien plus profond pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco

La bombe de la presse brésilienne sur Mbappé

Le média brésilien TNT Sports annonce qu’à son retour aux vestiaires samedi soir, Kylian Mbappé se serait en réalité accroché avec plusieurs de ses partenaires du PSG. Le ton serait monté, et il aurait fallu qu’ils soient séparés avant que la situation en dégénère selon les révélations du média brésilien. Affaire à suivre…

Articles liés