Contre Reims (0-0), Sergio Ramos s'est emporté et a été expulsé juste avant la mi-temps. Une situation qui a agacé les joueurs du PSG puisque plusieurs d'entre eux se sont emportés et n'ont pas hésité à pousser un gros coup de gueule.
Samedi soir, face à Reims, le PSG a laissé passer l'occasion de prendre ses distances avec l'OM en concédant le nul (0-0). Mais surtout, Sergio Ramos a été expulsé juste avant la mi-temps, ce qui a agacé les Parisiens. Et pour cause, le défenseur espagnol a d'abord écopé d'un carton jaune, pour une faut inexistante, avant d'être exclu pour s'être énervé. Et ce n'était pas du goût des hommes de Christophe Galtier.
Ça a chauffé dans le tunnel entre Marco Verratti, Kylian Mbappé et le 4ème arbitre durant la mi-temps suite à l'expulsion de Sergio Ramos ?#SDRPSG pic.twitter.com/OpLz7VRJK3
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 8, 2022
«C'est incroyable, ça commence à faire trop»
Au micro de Canal+, Marquinhos a également poussé un gros coup de gueule : « C'est incroyable, ça commence à faire trop. On ne veut pas trop parler de l'arbitrage, on sait que ce n'est pas tout le temps facile, mais c'est trop. A chaque fois qu'on s'approche de cet arbitre, il nous met des cartons. Je ne sais pas ce que Sergio a dit. Il n'a pas aimé le geste de Sergio et il a donné un carton. »
«De cette manière, c’est compliqué»
A la fin du match, Danilo Pereira a également affiché son agacement : « Si ma colère est due à l'arbitrage ? Je pense que l’arbitre doit mieux gérer la situation. Il ne doit pas donner tout le temps carton jaune comme il l’a fait. Cela donne ce qu’on a vu sur la pelouse. Il n’y a pas de raison valable de faire cela. Si le PSG s'est énervé pour rien ? Oui, ça énerve. Nous avons envie de jouer au football, tout simplement. Mais de cette manière, c’est compliqué. »